"C’est inacceptable !!!"

"Je signe car je suis retraitée et passer 40 ans à Aramis. C est vraiment honteux et je soutiens mes collègues qui se sont investi chaque jour auprès des familles, pour finir dans de telles conditions. Bon courage"

"Courage aux salariés concernés. L'engagement des travailleurs sociaux n'est plus au même niveau que la considération que nous apportes l'Etat. Attends-t-il notre désengagement pour une privatisation du social ? Tendons nous vers un social... Rentable ? Il faudra alors renommer nos métiers, nos usagers pour ne plus être dans un leurre, une illusion et trouver des prétextes pour nos rémunérations basses."

je signe car médiatrice familiale, ancienne présidente d'une association de médiation et d'espace de rencontre parents enfants, je connais trop bien les bienfaits de tels espaces neutres et pour les parents et pour les enfants qui parfois ne peuvent voir leurs parents que dans de tel lieu. les professionnels de la famille oeuvrent pour la protection de l'enfance et le soutien des familles en souffrance bien ombreuses à notre époque

"Bonjour je signe pour ma soeur employée chez Aramis"

"Trop d'enfant vont se retrouver sans voir leurs parents, 122 travailleurs sur le carreau alors que leur utilité est indiscutable..."

"Je signe en soutien a ses valeureux travailleurs et travailleuses qui garantissent la sécurité de nos enfants en soutenant la parentalité. Vives les tisf et autres professionnels de la protection de l enfance. Qui va pouvoir soutenir ses familles !!!! Sûrement pas les départements"

"Vers qui vont se tourner les personnes ayant besoin d'aide ? où est la reconnaissance du travail des salariés d'aramis ? l'utilité à préserver ces emplois n'est pas à démontrer ."


"familles aidées abandonnées Salariés abandonnés"


Je signe parce que je bénéficie de l'accompagnement de cette association et les travailleuses sont vraiment formidables alors OUI, comme je l'ai lu dans l'article, c'est du gâchis !!!

Je marque mon soutien aux professionnels qui accompagnent les familles depuis des années pour qu'elles trouvent des solutions à leurs problèmes. C'est affligeant de constater qu'on tient si peu compte de l'engagement des salariés au service des plus fragiles. En espérant que leurs compétences seront rapidement reconnues dans une prochaine structure mieux gérée.


"Décision politique. Les dés étaient pipés pour l’appel d’offre ".

"Je trouve inadmissible et irresponsable de la part du conseil départemental d éradiquer une telle structure d’utilité publique avec du personnel formé et compétent, qui a fait la preuve de son utilité depuis de nombreuses années. Dans le contexte économique de crise dans lequel nous sommes , c’est indigne d’une collectivité locale."


"Utilité publique. Respect de l'humain"

"Je signe pour soutenir une amie qui travaille pour Aramis depuis des années et a toujours fait preuve d'investissement Ce n'est vraiment pas juste. Tout le monde peut être concerné ... Personne n'est à l'abri ... L'argent y en a ...."

"En ces temps de précarité et la crise qui se profile, ce sont encore les plus fragiles qui sont menacés. L'argent dépensé pour accueillir le tour de France est-il justifiable face à ce désengagement du CD63 ?"

  • Je signe parce ma fille malentendante avec des troubles de comportement et moi malentendante et mère célibataire Avons besoin de ces interventions à domicile dans le soutien de notre famille monoparentale comme d autres familles dans notre cas et d autres cas aussi de familles pourront être mis en danger sur leur santé et celles des enfants. La MDPH refuse la prise en charge a domicile d où cette intervention Aramis est indispensable a la famille quelque ce soit le motif La MDP
  • "Le Conseil Départemental du Puy de Dôme n'a pas à se désengager de son rôle de chef de file de l'action médico sociale sur son territoire. Les travailleurs sociaux ne sont pas des variables d'ajustement des politiques sociales pour des élus de droite".

"C’est complètement insensé, inhumain, honteux, violent! Dans quel monde vit-on sincèrement"

"Cette association m’a beaucoup apporté et est nécessaire pour aider de nombreuses familles."

Créez votre propre site internet avec Webador